La Sithième Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sithième Compagnie

SWTOR Mantle of the Force
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutemet jerem heal [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutemet jerem heal [refusé] Empty
MessageSujet: recrutemet jerem heal [refusé]   recrutemet jerem heal [refusé] Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:34

Prénom : jeremi
Age :35
Profession / Occupations :ouvrier tourneur fraiseur
Loisirs :moto


In game



Mode de jeu choisi : abonné ou privilégié :abonné


Informations concernant ton héritage

Nom de ton personnage principal :jeremies
Classe – spé :merco heal
Niveau d'équipement :4 pieces token 216 et le reste 220 et 216

Rerolls :agent heal 4 pieces token, un sorcier heal full pvp et speco tank 208 et merco heal pvp ,un marau full pvp et 2 repu heal full pvp

Nom de tes rerolls :jeremi jerem jèrém nafissatou cadux
Classe – spé :agent heal sorcier heal speco marau dps
Niveau d'équipement :220 et 216

Avancée PVE : jai fini toutes  les opé en nm hm aussi asa et darva cde  et la les 2 premier boss de temple et ravageur en nm
As-tu fais partie d’une guilde ? Si oui laquelle et pour quelle raison l'avoir quittée ? hydra sur dark nithilus on netait plus que 3 les autres on migré sur le serveur anglais
Quelles sont tes disponibilités ? le soir
As-tu micro et mumble?oui jai mumble et team speak 3
Pourquoi vouloir rejoindre La Sithième Compagnie ? on demandait un heal et je suis la maintenant lol!
Charte de guilde lue et approuvée? lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Laricot
Admin
Admin
Laricot


Messages : 220
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 42

recrutemet jerem heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutemet jerem heal [refusé]   recrutemet jerem heal [refusé] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:03

Bonjour à toi,

Bienvenue, te voilà en test à La Sithième, après avoir échanger avec toi sur le vocal je n'ai pas grand chose à ajouter ici,

Bonne chance pour ta candidature.

++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasithieme.forumgaming.fr
Wartog&co

Wartog&co


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30

recrutemet jerem heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutemet jerem heal [refusé]   recrutemet jerem heal [refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:46

Bonjour à toi et merci d'avoir postuler chez La Sithième !
Que dire appart que tout me semble clair et net, et en adéquation avec nos recherches, alors go test en opé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutemet jerem heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutemet jerem heal [refusé]   recrutemet jerem heal [refusé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:47

Je serait présent ce soir si vous sortez en opération
Revenir en haut Aller en bas
Laricot
Admin
Admin
Laricot


Messages : 220
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 42

recrutemet jerem heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutemet jerem heal [refusé]   recrutemet jerem heal [refusé] Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:44

Bonsoir Jérémie,

Ce post pour te prévenir que tes persos sont déguildés, en effet ton comportement est incompatible avec notre groupe, c'est très rare de te voir saluer les gens en arrivant sur le jeu ou en le quittant, et en second temps nous ne pouvons te tester dans le sens où nous ne te voyons pas en raid.

Je te souhaites bonne chance pour tes recherches,

++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasithieme.forumgaming.fr
Invité
Invité




recrutemet jerem heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutemet jerem heal [refusé]   recrutemet jerem heal [refusé] Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:58

Voilà je voulait m'excuser de mon absence en ce moment jai prêter mon compte à mon cousin juste pour faire des améliorations et des kits 8 voilà en effet ma femme est hospitalisé en ce moment pour des raisons de santé j'ai oublier de vous prévenir de mon absence désolé voilà c'est de ma faute et mon cousin ne sais pas trop jouer je lui ait juste fait voire pour le craft désolé
Revenir en haut Aller en bas
Wartog&co

Wartog&co


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30

recrutemet jerem heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutemet jerem heal [refusé]   recrutemet jerem heal [refusé] Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:15

Salut à toi Jerem !

Pour donner mon point de vue, dans un premier temps tu est responsable de ton compte, à qui tu le donne etc et le donner à une autre personne durant ta période de test je ne trouve pas ça judicieux =/

De plus et à notre regret, si tu est absent, ne ne pouvons te tester d'une part et d'autre part tu ne correspond pas à notre besoin d'avoir une personne connecté de manière relativement fréquente.

Voila ce n'est que mon point de vue, le chef viendra surement confirmer ça décision, ou pas.
Bonne continuation à toi et un bon rétablissement pour madame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutemet jerem heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutemet jerem heal [refusé]   recrutemet jerem heal [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutemet jerem heal [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mellios [refusé]
» Candidature Aldyeta [refusé]
» zandalee sorcier 65 [refusé]
» Candidature Rodüll [refusé]
» Postulation Voystam Sorcier Sith lvl 65 =) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sithième Compagnie :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: