La Sithième Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sithième Compagnie

SWTOR Mantle of the Force
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aldyeta [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Aldyeta [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Aldyeta [refusé]   Candidature Aldyeta [refusé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:15

Prénom :Alexandre
Age :21 ans
Profession / Occupations : ouvrier
Loisirs : rien de spécial à part le jeu^^

In game


Mode de jeu choisi : abonné


Informations concernant ton héritage

Nom de ton personnage principal :Aldyeta
Classe – spé :Ravageur tank
Niveau d'équipement : tout juste 65 ^^ donc mediocre

Rerolls : pas up 65 pour l'instant mais peu jouer toutes les classes

Avancée PVE : Down de tout le contenu nightmare expeter brontes est le conseil pres 4.0 ^^ et try sur revan hm pres 4.0 aussi
As-tu fais partie d’une guilde ? Si oui laquelle et pour quelle raison l'avoir quittée ? Fait partie une guilde oui et arret complet du jeu de la guilde^^ pour manque de contenu
Quelles sont tes disponibilités ? Bosse en 2.8 donc 21h45 une semaine et l'autre semaine quelque jour par semaine seulementpour je puisse dormir un peu:P
As-tu micro et mumble? oui et oui^^
Pourquoi vouloir rejoindre La Sithième Compagnie ? pour avancez dans le contenu Hl mais au rytme de la guilde^^
Charte de guilde lue et approuvée? lu et approuvé

Pour finir, as-tu autre chose à ajouter ?  pour le coup non Razz a part que je suis un rigolo un peu idiot defois ^^ mais le reste sera a vous de me dire:O
Revenir en haut Aller en bas
Laricot
Admin
Admin
Laricot


Messages : 220
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 42

Candidature Aldyeta [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldyeta [refusé]   Candidature Aldyeta [refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:06

Bonsoir Aldyeta,

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature,
Pour le coup nous avons eu le plaisir de te voir jouer avant de voir ta présentation, qui est "brouillon" et "baclée" cela dit en passant.
Sinon je n'ai rien de plus à ajouter par rapport aux échanges que nous avons eu sur le vocal, pour moi ce sera un +1, maintenant à voir au terme de la "période d’essai".

Juste une question, qu'allons nous t'apporter en terme de gameplay? je me pose cette question car tu as une avancée PVE prés 4.0 plus conséquente que la notre.

++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasithieme.forumgaming.fr
Mekzog™

Mekzog™


Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 28
Localisation : Perpignan

Candidature Aldyeta [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldyeta [refusé]   Candidature Aldyeta [refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:14

Bienvenue à toi a+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aldyeta [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldyeta [refusé]   Candidature Aldyeta [refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:05

Salut Aldyeta et bienvenue à la Sithième.

je rejoins Laricot. tu as vraisemblablement un niveau au dessus du notre (du mien en tout cas). maintenant que tu as pu nous voir en jeu, j’espère que tu ne t'es pas trop ennuyé.

dans tous les cas, merci de ta présence hier soir sur les 2 cde que nous avons enchainé. ce fut un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aldyeta [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldyeta [refusé]   Candidature Aldyeta [refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:36

hey. Alors pour répondre a vos question je suis plus dans l'optique maintenant de jouer comme un malade pas dormir ou que quelques heures comme je le fesais avant pour down les boss je cherchais une guilde sympa avec un bon niveau de jeu aprés si votre contenu n'est pas avancer sa ne me dérange pas du tout, de down des boss que vous avez jamais down est vous expliquer quelques strats et la difference de niveau de jeu il doit pas y en avoir ou trés peu ces juste que vous ete pas impliquer dans le hm puisque vous avez prit le jeu en cour mais je suis sur que vous auriez bien avancés dans le jeu ^^ puis pour moi qui ne jouais pas tank regulièrement ces comme si je debutais aussi les strats ne sont pas encore 100 aquise^^ voila bonne journay!
Revenir en haut Aller en bas
Wartog&co

Wartog&co


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30

Candidature Aldyeta [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldyeta [refusé]   Candidature Aldyeta [refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:24

Salut Aldyeta et bienvenue sur le forum !

Je rejoins l'avis de Laricot sur la candidature, mais nous t'avons vu aussi à l'oeuvre In Game et sur le vocal, si tes motivations collent avec les nôtres et les nôtres au tiennent je ne peut dire que +1
Revenir en haut Aller en bas
Laricot
Admin
Admin
Laricot


Messages : 220
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 42

Candidature Aldyeta [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldyeta [refusé]   Candidature Aldyeta [refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:27

Salut Aldyeta,

Cela va faire 2 semaines que nous n'avons pas vu ton tank connecté, peux-tu nous faire un petit signe, ici ou IG, auquel cas nous mettrons fin à ta période de test.

Merci d'avance,

++IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasithieme.forumgaming.fr
Laricot
Admin
Admin
Laricot


Messages : 220
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 42

Candidature Aldyeta [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldyeta [refusé]   Candidature Aldyeta [refusé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:20

Bonsoir Aldyeta,

N'ayant pas de nouvelles de ta part je suis au regret de mettre un terme à ta période d'essai, je déguilde donc ton personnage et te souhaite un bon jeu.

++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasithieme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Aldyeta [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldyeta [refusé]   Candidature Aldyeta [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aldyeta [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zandalee sorcier 65 [refusé]
» Candidature Rodüll [refusé]
» Candidature Mellios [refusé]
» recrutemet jerem heal [refusé]
» Postulation Voystam Sorcier Sith lvl 65 =) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sithième Compagnie :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: