La Sithième Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sithième Compagnie

SWTOR Mantle of the Force
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Mellios [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mellios [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Mellios [refusé]   Candidature Mellios [refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:34

Prénom : Henrik
Age : 20 ans
Profession / Occupations : Cuisinier
Loisirs : Jeux vidéo, sport

In game


Mode de jeu choisi : abonné ou privilégié : abonné


Informations concernant ton héritage

Nom de ton personnage principal : Me'lios
Classe – spé : Ravageure spé vengeance (dps)
Niveau d'équipement : Je viens de passer 65, j'avais arrêter le jeu il y a quelques moi, j'ai repris et j'avais tous les tokens index 192

Rerolls :

Nom de tes rerolls : Aucun
Classe – spé :
Niveau d'équipement :

Avancée PVE : j'avais fait a peu près tous le contenu en HM avant la mise à jour
As-tu fais partie d’une guilde ? Si oui laquelle et pour quelle raison l'avoir quittée ? Oui, j'avais des problème personnelles qui faisait que j'ai du arrêter SWTOR
Quelles sont tes disponibilités ? Tous les jours de 14h45 a 17h15 et le soirs apres 22h30 jusqu'a pas d'heure
As-tu micro et mumble? OUI
Pourquoi vouloir rejoindre La Sithième Compagnie ? Vous avez l'air de correspondre a ce que je recherche
Charte de guilde lue et approuvée? Lue et approuvée

Pour finir, as-tu autre chose à ajouter ?  Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mellios [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mellios [refusé]   Candidature Mellios [refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:14

Bonjour Mellios et merci de ta candidature.

t'es-t'il possible de préciser ce que tu attends d'une guilde ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
KyOOx

KyOOx


Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 40

Candidature Mellios [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mellios [refusé]   Candidature Mellios [refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:02

Bonjour Mellios et bienvenue sur le forum

J'ai bien d'autres questions en tête mais je prefère te proposer de voir si il est possible de develloper ce que tu peux juger utile de l'être. Pour le moment, je me contente de plussoyer celle d'Idun puisque c'est également la première qui m'est venue à l'esprit Wink

Revenir en haut Aller en bas
Wartog&co

Wartog&co


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30

Candidature Mellios [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mellios [refusé]   Candidature Mellios [refusé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:33

Salut à toi Mellios et bienvenue sur notre forum,

La candidature est un peu concise mais les réponses y sont, j'ai pu te poser quelques questions In Game donc à voir pour ton intégration car tu n'est que full 192, ce qui voudrait dire qu'il faudrait partir en NM te full stuff au moins 216.
De plus au vu de ta profession et ce que je comprend tout à fait tu ne peut te rendre disponible qu'a partir de 22h30, ce qui fait un peu tard pour nous qui partons aux alentours de 22h.

Mais en attendant je tes guildé afin que les autres membres de la guilde te retrouve plus facilement et pour qu'ils puissent établir tout type de torture sur toi Twisted Evil

++ In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laricot
Admin
Admin
Laricot


Messages : 220
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 42

Candidature Mellios [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mellios [refusé]   Candidature Mellios [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:28

Bonsoir et Bienvenue,

Merci d'avoir posté ta candidature à la Sithième, au niveau stuff nous ne recherchons pas l'excellence mais l'index 192 sera léger pour prétendre au HM,

Sinon au niveau de tes disponibilités, comme l'a évoqué Wartog, nous partons au plus tard vers 22h-22h15, donc l'heure de ton arrivée me paraît tardive pour l'ensemble du groupe.

Enfin, que pense tu de la spé Tank du rava? la connais-tu et serais tu prêt à play en tank?

++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lasithieme.forumgaming.fr
Laricot
Admin
Admin
Laricot


Messages : 220
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 42

Candidature Mellios [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mellios [refusé]   Candidature Mellios [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:33

Bonsoir Mellios,

Après avoir débattu avec les membres du groupe, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature, en effet tes disponibilités ne collent pas avec celles du groupe d'une part, et d'autre part ton niveau d'équipement est un peu léger.

Nous te souhaitons bonne chance dans tes recherches,

++IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasithieme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Mellios [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mellios [refusé]   Candidature Mellios [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mellios [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zandalee sorcier 65 [refusé]
» Candidature Rodüll [refusé]
» Candidature Aldyeta [refusé]
» recrutemet jerem heal [refusé]
» Postulation Voystam Sorcier Sith lvl 65 =) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sithième Compagnie :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: