La Sithième Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sithième Compagnie

SWTOR Mantle of the Force
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Papii [quitté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Papii [quitté] Empty
MessageSujet: Candidature Papii [quitté]   Candidature Papii [quitté] Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:13

Une fois cette demande remplie, tu seras guildé au rang de Recrue et tu seras en test pour 15 à 30 jours.



Informations personnelles


Quelques mots pour en savoir plus sur toi !

Prénom :eric
Age :47
Profession / Occupations :
Loisirs :

In game


Mode de jeu choisi : abonné ou privilégié :


Informations concernant ton héritage

Nom de ton personnage principal :Panzanni
Classe – spé :tank/assassin
Niveau d'équipement :220/224

Rerolls :heal

Nom de tes rerolls :Papii
Classe – spé :merco
Niveau d'équipement :220/224

Avancée PVE :cde pdk assa clean hm
As-tu fais partie d’une guilde ? Si oui laquelle et pour quelle raison l'avoir quittée ?reborn plus d activité
Quelles sont tes disponibilités ?mardi mercredi jeudi vendredi soir 21h15
As-tu micro et mumble? oui
Pourquoi vouloir rejoindre La Sithième Compagnie ? on ma proposé s de faire du hm
Charte de guilde lue et approuvée?oui

Pour finir, as-tu autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Laricot
Admin
Admin
Laricot


Messages : 220
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 42

Candidature Papii [quitté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papii [quitté]   Candidature Papii [quitté] Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:45

Salut à toi,

Bienvenue au sein de La Sithième, je te remercie d'avoir postulé. Je pense que ton profil colle assez bien avec le groupe, un assa tank et un merco heal, apparemment opérationnel pour le HM.
Néanmoins, un peu déçu de cette candidature expéditive, un peu de développement aurait été appréciable.

Je t'invite à prendre contact avec une personne de chez nous afin de te guilder pour ta période de test, je t'attends Mumble avec impatience pour échanger et te poser quelques questions Smile

Bon jeu à toi et ++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lasithieme.forumgaming.fr
KyOOx

KyOOx


Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 40

Candidature Papii [quitté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papii [quitté]   Candidature Papii [quitté] Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:54

Salut,

Bienvenue chez nous , du moins pour la période d'essai dans un premier temps Smile
La discussion sur mumble hier soir a répondu aux questions que j'aurai pu poser ici donc pas grand chose à dire de plus si ce n'est que j'ai hate de te voir à l'oeuvre avec le reste des membres de la guilde sur un truc plus dur que le CDE HM d'hier soir (qui s'est passé sans soucis) Smile

Quoique , tant que j'y pense; j'ai bien une question Wink Penses tu que le merco heal est un heal cac ?
Revenir en haut Aller en bas
Mekzog™

Mekzog™


Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 28
Localisation : Perpignan

Candidature Papii [quitté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papii [quitté]   Candidature Papii [quitté] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:41

Bienvenue à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wartog&co

Wartog&co


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30

Candidature Papii [quitté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papii [quitté]   Candidature Papii [quitté] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:54

Salut à toi ! Je rejoins l'avis de Laricot sur la candidature un peu expéditive, j'espère avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec toi sur le vocal Wink
Ton avancé colle avec la notre, autant au niveau du stuff que des opé clean, et apparemment sur un petit raid HM tout c'est bien passer, alors hâte de te voir à l'oeuvre de mes propres yeux ^^.
++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Laricot
Admin
Admin
Laricot


Messages : 220
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 42

Candidature Papii [quitté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papii [quitté]   Candidature Papii [quitté] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:56

Salut Papii,

Ta candidature est validée, te voilà membre à part entière de La Sithième,

Bienvenue et ++ IG!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasithieme.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Papii [quitté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papii [quitté]   Candidature Papii [quitté] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:28

Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Papii [quitté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papii [quitté]   Candidature Papii [quitté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Papii [quitté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sithième Compagnie :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: