La Sithième Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sithième Compagnie

SWTOR Mantle of the Force
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté]

Aller en bas 
+3
Wartog&co
Sinister
lefulgur
7 participants
AuteurMessage
lefulgur

lefulgur


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 67
Localisation : lons le saunier jura

petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Empty
MessageSujet: petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté]   petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:16

Informations personnelles


Quelques mots pour en savoir plus sur toi !

Prénom :Jean Pierre
Age :59 ans
Profession / Occupations : Retraité ex parachutiste. Démineur. Je bricole beaucoup, geek. je m'intéresse aux nouvelles techno J'ai monté mon ordi. Je bidouille aussi sous linux. Mon gamin de 21 ans est encore à la maison. Je m'occupe tellement bien de lui qu'il va rester un moment. Mon épouse est résidente Suisse. Elle est infirmière. Je réside sur Lons le Saunier dans le jura  
Loisirs : brico, travaux en cours dans la maison. Je fais pas mal de sport. De la moto, j'ai un 1100 drag star que j'ai entièrement customisé.  

In game


Mode de jeu choisi : abonné ou privilégié : privilégié


Informations concernant ton héritage

Nom de ton personnage principal :lefulgur heritage 19.
Classe – spé :cyborg tireur d'élite.
Niveau d'équipement : équipement niveau 208 sauf plastron niveau 216

Rerolls : Aucun


Avancée PVE : Tout seul obligé de cliquer sur la recherche automatique

As-tu fais partie d’une guilde ? Si oui laquelle et pour quelle raison l'avoir quittée ? Aucune guilde. Je précise que j'ai pris un abonnement en 2013 mais j'ai du arrêter à cause de gros bugs internet. Mon tireur était de niveau 50; J'ai repris en fin d'année 2015 avec mutation sur mantle car plus de monde sur l'autre serveur.
Quelles sont tes disponibilités ? Comme je sens que vous êtes sympa je vais m'attacher à vous et ça sera tous les jours sauf exception. Mais comme je suis discipliné les chefs seront avisés de mon indisponibilité.

As-tu micro et mumble? je suis habitué de jouer avec mumble, ts3,skype.
Pourquoi vouloir rejoindre La Sithième Compagnie ? Bonne question? L'annonce faite sur le tchat de l'empire et le camarade warzog m'a attiré dans ses filets.

Charte de guilde lue et approuvée? lu et approuvé dans la charte


Pour finir, as-tu autre chose à ajouter ? Je ne peux progresser qu'au sein d'une guilde. J'ai tout à redécouvrir et je vais faire de grosses conneries. Si vous m'accepter vous serez les maîtres de ma fidélité, de ma loyauté et de mon dévouement. Il faudra aussi me pardonner sur mumble mon langage fleuri attendu que j'ai pas mal voyagé. J'ai ramené aussi des maladies "mais je me soigne"


Afin de respecter le protocole administratif de la guilde chaque candidature devra être transmise sur papier format 203.51 mm par 93 mm en trois exemplaires ronéo-copiés, ou gravé à la main sur marbre de Taris, exceptionnellement via le forum de la Sithième Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sinister

Sinister


Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 41
Localisation : métropole Lilloise

petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Empty
MessageSujet: Re: petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté]   petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:36

Bien le bonjour,

La candidature est très agréable à lire en tout cas^^.
Je te souhaite donc la bienvenue.
En espérant que tu nous conviendras et réciproquement bien sur^^.
A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Wartog&co

Wartog&co


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30

petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Empty
MessageSujet: Re: petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté]   petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:03

Tu a écorché mon pseudo, donc refusé, merci quand même Smile

Plus sérieusement candidature très agréable à lire, vu ton stuff il faudra partir plusieurs fois en opé NM mais tu a l'air motivé à apprendre, c'est le principal et surtout j'espère que l'on ce trompera pas ^^
De plus et comme tu a pu le remarquer, nous t'attendons mumble pour faire plus ample connaissance !
++ In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Empty
MessageSujet: Re: petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté]   petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:54

merci pour ta candidature, claire et sympathique à lire.

une question sur ton pseudo : est-ce que le nom d'héritage est "au poing" ou as tu d'autres personnages qui s'appellent "corno" , voir "astérohache " ou "rétrolaser" ?
pour nos camarades élevés au temps des télétubies et autres bob l'éponge, voici la référence de mon propos ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ravi de t'avoir vu à l’œuvre hier soir , malheureusement dans une op buguée. bien que tu ne sois pas sur l'audio, je trouve que tu t'en es bien sorti sans connaitre les strats. niveau DPS, je t'invite à lire le guide du tireur d'élite écrit par Val sur le forum dans la partie "guide" afin d'affiner ton cycle . n'hésites pas à échanger avec lui à ce propos, ses conseils sont précieux. il faut également t'intéresser à tes stats et de les optimiser petit à petit pour atteindre les différents caps : pour le Te, il faut atteindre 4969 maitrise, 2639 puissance, 1140 critique, 803 alacrité, sans omettre les 110% en précision (le cap a atteindre en premier, tu l'as déjà peut-être). difficile d'aller plus loin pour l'instant, on t'expliquera le reste sur mumble. en te souhaitant une belle période d'essai. a bientot IG.

Revenir en haut Aller en bas
Laricot
Admin
Admin
Laricot


Messages : 220
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 42

petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Empty
MessageSujet: Re: petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté]   petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:30

Bonjour Lefulgur,

Tout d'abord bienvenue chez nous,

Je te remercie pour ta candidature, qui est claire est très agréable à lire, je te préviens je suis le moins indulgent de ce groupe Smile.

Tu as donc postulé à une annonce sur laquelle était stipulée que nous souhaitions constituer notre roster HM (HM=Hard Mode), donc il nous fallait une personne ayant clean le contenu NM et ayant un index d'équipement minimum 216 optimisé. Ce qui n'est pas ton cas car tu es débutant.
Donc au vue de ta candidature je dirais simplement non.
Par contre, de ce que j'ai vu hier soir, sur l'instance à laquelle tu as participé, j'ai été agréablement surpris de ta réactivité et tes placements. Je dois dire tout de même qu'il y a énormément de travail sur la maîtrise de ton personnage. Maintenant je veux bien prendre le temps de t'expliquer tout ça pour que tu profites pleinement du jeu, mais je ne veux pas avoir à le regretter. Nous avons besoin de gens disponibles et actifs au sein de notre groupe, de gens ayant de l'humour et du savoir-vivre (à ce propos un bonjour ou un au revoir sur le canal de guilde à ton arrivée ou ton départ est très important pour nous).
Je suis d'accord pour t'intégrer pour une période d’essai, de plus, tu devras te joindre avec nous sur Mumble pour les prochaines instances, c'est plus confortables pour l'explication des strats et aussi plus convivial.

Je te dis à plus tard sur le jeu et compte sur toi pour me surprendre!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://lasithieme.forumgaming.fr
Mekzog™

Mekzog™


Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 28
Localisation : Perpignan

petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Empty
MessageSujet: Re: petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté]   petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:58

Bienvenue à toi ! On voit que tu es motivé c'est super Smile
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
myoox

myoox


Messages : 61
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 32
Localisation : tu veux vraiment savoir ?

petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Empty
MessageSujet: Re: petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté]   petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:42

Laricot a écrit:
Bonjour Lefulgur,

Tout d'abord bienvenue chez nous,

Je te remercie pour ta candidature, qui est claire est très agréable à lire, je te préviens je suis le moins indulgent de ce groupe Smile.






c'est le moins qu'on puisse dire lol tu vas lui faire peur sans qu'il ait entendu ta douce voix suave mdr

non sans rire je n'étais pas la hier soir sur votre sortit mais sa l'air prometteur, j'ai pris pas mal de plaisir a lire ta présentation, aprés pour répondre a notre bourru de chef si la reactivité est la y a plus qu'as prendre les placement et le cycle du TE et je pense que ça peux s'apprendre assez vite.

Aprés effectivement qui dit période de test et qu'on te fasse des rush d'opé NM dit que ce "service" va dans les deux sens qu'on ne se retrouve pas a te rusher une opé et qu'on te vois plus pendant 3 semaine derrière la sa va pas le faire ^^

hormis ça moi j'ai quelque question, comment conçoit-tu ton passage chez nous ?
que représente pour toi l'appartenance a un groupe comme le notres ( c'est a dire une guilde) ?
et surtout le plus important a mon sens est-tu prêt a t'investir dans la vie de ce groupe ( sans empiété de trop sur la vie privé bien sur ) ? ( développe un peu ici lol)
Revenir en haut Aller en bas
lefulgur

lefulgur


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 67
Localisation : lons le saunier jura

petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Empty
MessageSujet: Re: petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté]   petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:43

Coucou! A vous.
On va faire vite. Je suis depuis ce matin sur mumble. Donc ce soir, discussion.
Si vous me faites confiance vous allez gagné un fervent supporter de la guilde. D'autre part j'ai investi de l'argent dans le jeu et je suis radin. Pour ma présence aucun soucis car je suis disponible pour vous sur le long terme. Mon investissement au sein du groupe sera total et entier. A mon âge ayant vécu des mauvaises choses dans les guerres je sais ce que signifie la parole donnée. Pour ma part pas je n'ai qu'une parole; En aparté j'ai été 2 ans comme cadre blanc à la légion étrangère.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
KyOOx

KyOOx


Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 40

petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Empty
MessageSujet: Re: petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté]   petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:30

Salut Smile

Je n'ai pas encore eu le temps de répondre sur ta candidature que j'ai malgré tout pris le temps de lire hier soir Smile Donc bienvenue à toi Smile
J'aurai d'ailleurs du répondre avant vu qu'idun m'a devancé sur la vanne du "au poing" :p
les autres ont également devancé mes questions, donc il ne reste plus grand chose :p
Et oui concernant le mumble, c'est effectivement plus simple mais en général comme le gros de l'activité de la guilde se situe en soirée, tu risque de ne pas croiser grand monde en journée dessus Smile

Pour mes question :

As tu d'autres reroll, ou compte tu en monter , et si oui, quelle classe ?
As tu déjà pris part à des opé en dehors de la guilde ? et si oui, lesquelles ?

De mon coté, je suis aussi pour la période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laricot
Admin
Admin
Laricot


Messages : 220
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 42

petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Empty
MessageSujet: Re: petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté]   petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:37

Salut Lefulgur,

Te voilà donc intégré et accepté au sein de notre groupe, comme je te le disais hier nous avançons sur le contenu HM, pour lequel tu n'as pas encore le niveau. Dès lors où nous sortirons sur des raids qui te sont "accessibles" tu seras évidemment le bienvenue, pour autant je te conseille de sortir en PU sur des instances NM afin d'y apprendre les bases et aussi les strats. Le PVP est aussi un très bon moyen d'apprendre, surtout en terme de réactivité.

Bonne continuation et ++ IG!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasithieme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Empty
MessageSujet: Re: petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté]   petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit joueur qui voudrait devenir grand [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Breish [accepté]
» NV recrut rozafa [accepté]
» Candidature Zaïnnah [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sithième Compagnie :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: